Je ne suis pas encore maman, mais je viens d’expérimenter mon premier accouchement !

Au mois de mars, confinée chez moi, je sens cogiter mes idées de projet ! Je mijote, je me prends la tête, je bouillonne, ne sachant pas comment mettre en place toutes ces pensées qui fusent. Pour éviter de sombrer dans la folie, ma solution trouvée à ce moment-là : mon compagnon ! Je ne l’ai pas utilisé comme punshing ball, je lui ai juste demandé de discuter avec moi sur le sujet pour permettre aux mots de s’extrairent de mon esprit.
En seulement dix minutes, tout se clarifie et LE PROJET vient montrer son bout du nez !
C’est dingue l’importance d’exprimer ses idées à voix haute pour les propulser dans le mouvement et les concrétiser.

LE PROJET dont je te parle c’est celui dans lequel tu te trouves à l’instant : UN MONDE SANS LIMITES. Lorsque j’y pensais, je sentais tout mon corps vibrer, je sentais une excitation folle à l’idée de le créer et de le vivre !

Dès ce moment-là, tout a changé, tout s’est mis à bouger ! Les bonnes personnes, les bons outils sont apparus sur mon chemin. Je sentais que tout était aligné, fluide ! C’était bon signe !
Une formation extraordinaire s’est imposée à moi dès l’instant où je me suis mise en mouvement ! Un accompagnement très important pour la construction de ce rêve. C’est vrai que j’avais très peu de connaissances liées à la communication, l’installation d’un site internet, la structuration d’un projet, mon statut d’indépendante etc. Mettre en place un rêve, c’est un investissement personnel et financier mais je sais que si mon corps me donne l’impulsion d’y aller, je peux avoir foi en cette envie et en l’argent qui ne manquera jamais !

A l’intérieur de cette formation j’ai appris un élément fondamental que j’ai envie de te partager ici ! Il t’aidera peut-être à avancer !
Premièrement, j’ai compris qu’il n’était pas nécessaire de trouver L’IDEE du siècle pour commencer quelque chose. Il est possible de construire son activité professionnelle en partant de sa passion, de ses compétences, de témoignages, de situations vécues, pour créer petit à petit son concept. Moi qui croyais que tout nous tombait dessus par hasard. Et bah non, notre idée a également besoin d’un temps de gestation pour grandir et prendre de l’ampleur.

Le plus difficile : se lancer, sans vraiment savoir vers quoi on se dirige. Une étape fondamentale a passer pour accéder à nos rêves.
Le mouvement part de soi ! Inutile d’attendre sur qui que ce soit pour se donner une direction.

En ayant clarifié mon idée de départ, j’ai décidé de mettre une intention particulière afin de trouver une personne pour la co-création de mon site internet.
Ma première étape : avoir une visibilité sur la toile pour expandre ce projet.
Je me suis donné le défi de laisser mon intention faire le travail en énergie sans faire de recherche concrète pour trouver cette personne.
Bam, 2 semaines plus tard, mon compagnon retrouve une connaissance qui lui exprime à la fin de leur conversation : « Ah ! Si tu connais quelqu’un qui veut mettre en place un site internet, donnes-lui mon numéro car je sais le faire ! » Mon compagnon mort de rire face à cette coïncidence m’appelle pour m’annoncer la nouvelle. Je me sens tout de suite enthousiaste à l’idée de partager cette expérience avec elle.
Dans mon intention, j’avais demandé :
• une personne à l’écoute de mes besoins pour créer le concept que j’avais en tête.
• une personne artistique pour apporter de la beauté au site.

L’information a été bien reçue car j’ai rencontré Myriam Granges que j’aimerais remercier du fond du cœur pour ce site merveilleux !
Myriam est une femme à l’écoute, volontaire, généreuse, qui se met à la place de l’autre pour être le plus juste dans la création !

Cette co-création nous a demandé beaucoup de discipline, de persévérance et de communication pour que l’on se sente toutes les deux comprises dans nos besoins personnels. Ce projet m’a appris à me positionner, à exprimer mes envies, à dépasser mes limites et mes connaissances. J’ai également vu la rapidité avec laquelle un projet peut prendre forme lorsque la volonté est là, lorsque nous sommes connectés à nos désires les plus profonds.

Je vois cette création comme une œuvre d’art. Une idée en apportait une autre et ainsi de suite. L’inspiration amène l’inspiration d’où l’importance du premier pas. Je n’aurai jamais pu imaginer cette finalité.

Si tu ne sais pas par où débuter, exprimes tes idées à ton entourage, prends le temps de voir leur réaction face à tes idées ! Tu les affineras tellement plus vite ! Cette première mise en action fait toute la différence !

« Je ne me suis jamais considérée comme une artiste mais pour moi, la construction d’un rêve c’est tout un art ! »

Un rêve qui s’est mis en place en l’espace de 3 mois ! Tout est possible et réalisable !

Si tu désires toi aussi créer un site extraordinaire, tu trouveras le contact de Myriam sur mon site, sous l’onglet : Personnes-Ressources 

Inscris-toi à la newsletter et reçois 6 concepts à expérimenter pour vivre plus de liberté et de spontanéité au quotidien !

Tu as bien été abonné à la newsletter d'un monde sans limites - vérifie tes spams pour être sûr-e de recevoir ton cadeau! à Bientôt !