Après avoir réalisé notre objectif de l’été : trouver des terrains pour le projet troupe de l’année prochaine, nous voici dans la recherche d’un nouveau terrain pour implanter une yourte et créer un espace thérapeutique, artistique et social dans le Valais, en Suisse.

Traversée par un sentiment d’impuissance ces dernières deux semaines face à la législation Suisse, je décide de rechercher en moi ce qui me fait vibrer dans ce rêve-là et pourquoi je le fais ?

Et hop ! Chaque fois que je reviens à la base, je retrouve la force, l’envie et la joie. En redonnant cette énergie-là, je m’aperçois que des ouvertures ce profil.

1. Nous avons trouvé un chalet miniature de transition aimablement proposé par notre voisine le temps que
nous trouvions notre bonheur !
2. Des communes commencent à s’ouvrir à notre projet… ☺

Souvent, lorsque j’ai un projet en tête j’aimerais que tout se réalise à l’instant même où il est pensé. Mais non Aline, accepte le processus ! Le processus fait partie du jeu, amuses-toi, prends le temps !

Je te partage cette expérience que je suis en train de vivre car je pense qu’on aurait parfois tendance à abandonner trop vite lorsqu’on ne voit pas rapidement des résultats. Pourtant c’est uniquement en persévérant, en y croyant et en se reconnectant à cette profonde envie de créer ce projet qu’il se réalisera !

Si tu as un rêve n’attend pas demain pour le mettre en place, fais le aujourd’hui !

LOVE

Inscris-toi à la newsletter et reçois 6 concepts à expérimenter pour vivre plus de liberté et de spontanéité au quotidien !

Tu as bien été abonné à la newsletter d'un monde sans limites - vérifie tes spams pour être sûr-e de recevoir ton cadeau! à Bientôt !